Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

refabrication de carte de fidélité

Madame, Monsieur
Je me suis fait voler, la semaine dernière, ma carte de fidélité "Voyageur" (n° 29090109688795797) et ma carte Senior. Je suis allé sur le site de la SNCF pour faire refaire ces documents et j’ai rempli le formulaire. Après l’avoir validé, j’ai été dirigé sur une page indiquant que l’opération n’avait pas réussi et qu’il fallait recommencer. J’ai recommencé plusieurs fois, toujours sans succès. Pourquoi cela ne fonctionne-t-il pas ?
Voyageant assez fréquemment avec la SNCF, j’ai besoin de ma carte “Voyageur“ et du duplicata de ma carte “Senior“.
Merci d’avance pour votre réponse
Marcel BELLIOT
4 rue Daumesnil
94300 Vincennes
PS / Je tiens la déclaration de vol faite à la gendarmerie si nécessaire.

Marcel BELLIOT
Marcel BELLIOT

Bonjour Marcel,

J' ai invalidé la carte Voyageur volée. Je vous communique en privé votre nouveau numéro de carte Voyageur (les voyages enregistrés y seront présents).

Je vous conseille de passer au guichet d'une gare pour un duplicata de votre carte Senior, coût de 15€ . Si vous le souhaitez, vous pouvez télécharger l'application SNCF sur votre téléphone, ce qui vous permet de retrouver votre carte Voyageur au format numérique.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

  • un duplicata de carte senior vous sera délivré sans délai en gare (15 euros)
  • si vous avez activé votre espace personnel fidélité, vous pouvez joindre un conseiller pour demander le remplacement de votre carte voyageur.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page