Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Impossible de s'inscrire

Bonjour, il m'est toujours impossible de m'inscrire à nouveau puisque mes données personnelles n'ont pas changé !!! J'ai toujours les mêmes nom, prénom, mail etc! Merci de débloquer la situation car ca devient réellement épuisant de traiter avec cette société monopolistique et hyper chère qu'est la SNCF ! Il y en a marre de passer d'une réponse à un essai de connexion puis à un écran en erreur puis à une tentative d'inscription qui échoue pcq j'existe déjà, Ben oui, excuser du peu! Et enfin d'un écran indiquant que le client fid n'existe pas lors de la demande de nouvelle carte fid sur base de votre propre demande de zone à remplir! C'est tout simplement insupportable et aurions nous le choix de ne pas passer par la SNCF, nous le ferions certainement! Merci de faire le nécessaire au plus tôt

Chris. L.
Chris. L.
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Chris,

Je comprends votre mécontentement, aussi une fois l'adhésion finalisée, vous pouvez faire une demande de crédit à posteriori des trajets qui n'ont pas été comptabilisés.
Pour ce faire, je vous invite à vous connecter sur le site https://moncompte.sncf.com/, renseignez le numéro de votre carte de Voyageur et votre mot de passe. Une fois connecté, vous cliquez sur "Contact" (situé en haut) et ensuite "par formulaire". Vous sélectionnez " Nouvelle demande " et puis vous choisissez le motif correspondant.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Chris. L.
Chris. L.

En attendant, je précise que je continue à voyager avec mon ancienne carte de fidélité qui "n'existe plus"... et qui est également renseignée à titre professionnel... Je vous assure que ca ne fait réellement pas envie, ce n'est même plus risible de perdre autant de temps à des conneries comme ça!

Bonjour,

Comme on vous l'avez informé précédemment, votre ancienne carte de fidélité est désactivée car il y a eu aucun voyage d'enregistré pendant une période de 24 mois.

Il faudrait refaire une autres inscription sur le site http://www.moncompte.sncf.com mais en utilisant un autre email. Vous pourrez par la suite, changer l'email si vous le souhaitez.

Cordialement,

Chris. L.
Chris. L.

Bonsoir, cela revient à demander d'avoir une autre adresse mail... ou en quelque sorte à travestir une identité! Je confirme encore une fois utiliser mon ancien numéro étant donné qu'il n'est pas invalidé... et que je ne pouvais pas me douter que tout était à refaire... certains n'ont que ça à faire... Du coup, mon cumul de trajets ne se fait pas et ne peux pas être porté sur mon "nouveaux" compte... Dernière chose, attendre, attendre et attendre encore, c'est électronique mais c'est un vrai leitmotif pour la SNCF: "MERCI, VOTRE INSCRIPTION EST FINALISÉE. DANS 1 SEMAINE
Vous recevrez votre numéro de fidélité pour cumuler
des trajets.
DANS UN DELAI DE 3 SEMAINES
Vous recevrez ensuite par courrier votre carte de
fidélité Voyageur."
... Ca fait envie, franchement!

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page