Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Gare Meuse Tgv

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez réellement les moyens d'intervenir mais je vous fais part de mon mécontentement concernant la suppression d'un arrêt en gare Meuse TGV les matins 9h28 en direction de Bordeaux.

Je suis habitante de la région Verdunoise. Nous n'avons plus de train ou quasiment à cette gare.

La gare Meuse TGV me semblait un bon compromis et un service aux usagers, qui je pensais bien naïvement, devait accroitre l'attractivité de la Meuse.... Des investissements engagés, aux considérations de nos régions rurales, je vous passerais une lecture fastidieuse à votre niveau sur un argumentaire rabattu et de toute façon négligé.

Le bon sens devrait s'imposer, et je compte sur une réflexion approfondie de vos services pour défendre les services dus aux voyageurs de la Meuse.

Merci de l'intérêt que vous voudrez porter à ma demande.

Céline G
Céline G

Réponses

Didier
Didier

Bonsoir Céline,

La desserte de Meuse TGV n'a pas été diminuée. L'arrêt sur le TGV Strasbourg - Bordeaux se fait désormais sur le TGV de l'après-midi au lieu de celui du matin.

Cordialement.

Céline G
Céline G

Merci de votre réponse Didier, mais la notion de desserte qui n'aurait pas été diminuée est bien loin de la notion de SERVICE....
Ma réflexion porte sur un train DIRECT qui part le matin et qui permet des CORRESPONDANCES à Bordeaux... Arriver à 22h34 à Bordeaux ne laisse aucune possibilité de finir son trajet dans la journée. Les voyageurs n'habitent ou ne se dirigent pas seulement de grande ville à d'autres. Je souhaite qu'un angle de réflexion différent soit envisagé et j'encourage les usagers à se manifester dans ce sens.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page