Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Dossier n° RVQOND

Bonjour,

Cela fait presqu'un mois que j'essaie de me faire rembourser pour le train Paris Bercy - Clermont Ferrand le 16 décembre à 19h qui a eu plus de 3h de retard, en passant par la demande G30 en ligne et qu'à chaque tentative je n'ai pas accès à ma demande. J'ai eu une opérateur SNCF par téléphone qui m'a informé que je ne pouvais pas non plus faire la demande par téléphone. Sur la demande G30 en ligne il m'est marqué simplement :

Information actuellement indisponible. Merci de faire votre demande ultérieurement. Si votre demande concerne un trajet international en TGV, merci de faire votre demande via le formulaire disponible sur sncf.com rubrique : Services voyageurs / Garantie Voyage / G30 / Tout connaître sur la G30.

Le référence de mon dossier est le RVQOND.

Merci de faire le nécessaire pour que je puisse être remboursé.

Cordialement,

Tom

Thomas Pope
Thomas Pope

Réponses

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Thomas,

Je vous invite à effectuer votre demande de compensation par formulaire (rubrique : Contact) via votre compte Fidélité : https://moncompte.sncf.com/elixir/prehome

Merci de suivre ce chemin d'accès pour contourner ce dysfonctionnement : "Voyages" ; "Garantie Voyage" ; "Autres garanties" .
Veuillez préciser dans la zone de commentaire le motif de la réclamation : Retard, N° de train et date de voyage.

Vous pouvez également effectuer votre demande par courrier à l'adresse suivante :
Service G30 SNCF
CS 69150
14949 CAEN Cedex 9
(formulaire à imprimer ici : http://medias.sncf.com/sncfcom/pdf/garantie/Formulaire_G3...).

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page