Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

anomalie de g30

Ce service est très bien conçu, toutes les références apparaissent, simple et pratique, mais voilà il y a un hic après avoir inscrit le N° de carte fidélité (qui apparait automatiquement et sans erreur) impossible de poursuivre et de finaliser la demande car suivant ne répond plus, cela reste bloqué en indiquant une fausse remarque quant aux 17 caractères qui sont pourtant exacts puisque préenregistrés et vérifiés par mes soins à chaque tentative.

Bonjour Véronique,

Puisque vous êtes titulaire d'une carte Voyageur, je vous invite à effectuer votre demande, sur http://www.moncompte.sncf puis "Voyage", "Garantie Voyage" et enfin "Autres garanties".
Attention, ne surtout pas sélectionner "G30" !

Bien cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Lucie,

Je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne ici : http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Merci de suivre ce chemin d'accès : "Voyages", "Garantie Voyage"puis "Autres garanties". Veuillez préciser dans la zone de commentaire le motif de la réclamation : Retard, Dossier voyage(en 6 lettres), N° de train et date de voyage.

Cordialement,

Véronique
Véronique

Bonjour,
le lien que vous indiquez est inaccessible aujourd'hui : erreur 404.
Maintenance en cours ?
merci d'avance de votre retour.

Véronique
Véronique

merci pour réponse rapide. néanmoins, même en passant par cette nouvelle adresse il m'est demandé une carte de fidélité.
pour info, j'ai toujours une erreur 404 sur le premier lien.

merci pour votre aide.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page