Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Service indisponible mot de passage TGV PRO carte grande voyageur plus

Bonjour,

J'ai téléchargé l'application TGV PRO sur Android ce matin.

J'ai essayé de valider ma carte Grand voyageur plus mais au moment de la validation du mot de passe, il y a une alerte qui m'indique que le service est indisponible.

Est-ce un problème de mot de passe ou un problème de l'application ?

Merci d'avance

Réponses

Bonsoir Cyrille,

Avez-vous un mot de passe entre 8 et 10 caractères alphanumériques ?

Sans réponse de votre part dans les 48h, ce fil sera automatiquement clôturé.

Dans l'attente de votre retour,

Alain Pubert
Alain Pubert

J'ai le même problème. J'ai contacté la hotline par téléphone qui m'a indiqué qu'il fallait un mot de passe entre 8 et 10 caractères avec que des lettres en minuscule et des chiffres (pas de majuscules et pas de caractères spéciaux). Je me suis exécuté et j'arrive bien à me connecter sur le site web depuis un PC, mais c'est toujours inopérationnel sur l'appli smartphone TGVPro.
Ca fait plusieurs mois que j'ai ce problème, j'ai désinstallé l'appli aussi, en faite j'ai essayé toutes vos combines foireuses mais toujours rien. Je suis aujourd'hui dans l'incapacité de modifié mes horaires de train (sauf à passer par des bornes à la Gare qui me font perdre du temps). RAZ LE BOL.
Concernant les mots de passes, dites à l'équipe informatique qui a eu la bonne idée de limiter à 10 caractères sans pouvoir y mettre de caractères spéciaux qu'ils ne respectent pas du tout, mais vraiment pas, les règles essentiels de sécurité et de cryptage ! Pensez aussi a revoir votre SSO !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page