Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

BEP electrotechnique

Bonsoir agé de 18 ans titulaire d'un BEP electrotechnique j'aimerais savoir a quel poste je peux travailler a la sncf ?

Rayane Zobir
Rayane Zobir

Réponses

Tony LUONG
Tony LUONG

Bonsoir Rayane,

Comme vous êtes âgé de 18 ans alors que vous avez un BEP électrotechnique, il est conseillé de postuler pour le métier de conducteur de train.
De toute façon, la SNCF recrute à tous les âges.
Pour plus d'informations, de renseignements et de vous faire aider, rendez-vous sur http://www.emploi.sncf.com (sn.cf/recrute).
En vous souhaitant une bonne année, une bonne santé et meilleurs vœux 2017.

Cordialement

Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Laetitia de l'Equipe SNCF Recrutement
Equipe

Bonjour Rayane,

Pour vous aider dans votre recherche d'emploi, je vous invite à réaliser le quiz d'orientation "Quels métiers pour moi" sur notre site sn.cf/recrute .

En renseignant votre niveau d'études, votre spécialité et vos centres d'intérêts, vous pourrez découvrir quels métiers SNCF vous correspondent le mieux.

Vous aurez ensuite la possibilité d'y parcourir les fiches métier proposées, les offres d'emploi concernées, ainsi que d'y déposer votre candidature directement.

Bonne journée
Laëtitia, de l'équipe Recrutement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page