Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Mode de remboursement billet de train payé en chèque vacances

Bonjour,
Je souhaiterai annuler un billet de train aller-retour réglé en chèque vacances. J'ai lu que l'on doit envoyer un courrier à Arras pour obtenir un remboursement. Peux t on joindre un RIB et demander un remboursement par virement ou est on obligatoirement remboursé en bon voyage du fait du règlement par chèques vacances ?
Sinon, le bon voyage peut il être prolongé s'il arrive à péremption ? car il m'arrive rarement de prendre le train et il s'agit d'une somme conséquente.
Je regrette ce mode de paiement car le guichet ne pas pas prévenu avant de régler.
Merci d'avance pour votre réponse.

nathalie allart
nathalie allart
Milkeur xx
Milkeur xx

Bonjour, comme chez la plupart des commerçants le mode de remboursement est effectué de la même manière que le mode de paiement. Dans votre cas il n'est pas possible de vous restituer des chèques vacances, c'est donc par bon voyage que vous serez remboursée. Les bons voyage sont valables 1an. Avant d'adresser le courrier à Arras n'oubliez pas de pré-annuler les billets au guichet d'une gare ou boutique pour remettre à disposition les places si vos trajets s'effectuaient en TGV.

Bien cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page