Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

renouveller ma carte jeune

Bonjour, impossible d'arriver à renouveler la carte jeune de ma fille, le système me dit qu'elle n'est pas éligible alors qu'elle est valide jusqu'au 14.01
Help, merci

jean-marc varady
jean-marc varady

Bonjour,

Je n'ai pour le moment aucun délai à vous communiquer pour la mise à jour des 2 comptes. Lorsque la fusion de ceux-ci sera effective vous recevrez un mail du support technique.

Bonne soirée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Jean-Marc,

Je vous remercie pour les informations.

Après vérification du compte de Lilou, je constate une fusion de vos deux comptes. Il s'agit d'une anomalie, j'ai remonté le dossier au support technique. Ce service reviendra vers vous par mail dès la résolution du compte de votre fille.

Par conséquent, je vous invite à effectuer une adhésion à la carte Jeune sans revendiquer le renouvellement, ni la carte Voyageur.
Une fois l'achat effectif de la carte, effectuez une demande de remboursement, ici : http://www.reclamation.sncf.com

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée par cette anomalie.

Bonne fin de journée,

jean-marc varady
jean-marc varady

Donc si j'ai bien compris dans un premier temps je vais devoir payer 50€ au lieu de 40€ ?. Puis demander un remboursement de 10€ qui je l'espère se fera avec facilité ???...
Et d'autre part quid du lien entre la Carte Jeune de ma fille et de sa carte Voyageur ?.
C'est pas bien au point votre système, je vous le remonte même si VOUS n'y êtes pas pour grand chose.
Devant un tel cas, la SNCF est en mesure de faire un geste commercial, pour parer au désagrément ?.
Merci pour vos retours.

Bonjour Jean-Marc,

Effectivement, il faut acheter une carte Jeune au tarif de 50€ et ensuite demander le remboursement, ici : http://www.reclamation.sncf.com

En ce qui concerne la fusion à tort de vos deux comptes, il s'agit d'une anomalie qui a été corrigée le 23/12/2016.

Une fois la résolution effective du compte de Lilou, vous pouvez demander un geste commercial sur le site https://moncompte.sncf.com/
Renseignez le numéro de carte de Voyageur et le mot de passe. Ensuite, vous cliquez sur "Contact" (situé en haut) et ensuite "par formulaire". Vous sélectionnez " Nouvelle demande " et puis vous choisissez le motif correspondant.

Bonne journée

jean-marc varady
jean-marc varady

Bonjour,
merci pour vos réponses.
Savez vous à quelle date la résolution du compte de ma fille sera effective ?.
Ou à défaut savez vous me dire si je serai informé de la résolution effective du compte de ma fille ?.
En effet si je n'en suis pas informé par une voie quelconque il me sera difficile de réclamer un geste commercial... L'obtention d'un code avantage par exemple.
Merci, bonne fin d'après-midi.

Bonjour Jean marc,
Votre dossier est toujours en cours auprès du support technique concernant la fusion du compte carte jeune et du compte fidélité.
Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page