Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Absence de remboursement suite à une demande de compensation retard

Bonjour,

Après 3 messages et 2 visites en gare j'espère pouvoir enfin obtenir une réponse à ma demande !

Le 20 novembre 2016 j'ai effectué le trajet Marseille-Montpellier (train 4764). Le train a eu précisément 132min de retard. Le 23 novembre 2016, sur le site internet, j'ai donc effectué une demande de compensation à la garantie ponctualité afin d'être remboursée par virement bancaire. Comme demandé, j'ai imprimé le formulaire et je l'ai envoyé accompagné du billet original et du justificatif de paiement, par voie postale à l'adresse : SNCF Garantie Ponctualité à Caen.

Nous sommes le 4 janvier 2017 et je n'ai toujours pas eu de remboursement ni même mail de la part de la SNCF. Il y a plus d'une semaine j'ai écrit un mail à SNCF Relation Client – Programme Voyageur qui s'était engagé à répondre rapidement à ma demande et je n'ai toujours aucune réponse. J'ai renouvelé ma demande, et toujours pas de réponse.

Pourriez-vous me dire si le courrier a bien été reçu et qu'est-ce-qu'il faudrait faire pour obtenir enfin le remboursement. Refaire une demande supposerait repayer l'envoi du formulaire par la poste et appeler le numéro 3635 supposerait payer l'appel alors que toutes les démarches que j'ai effectuées sont les bonnes et que la faute ne me revient pas.

Merci d'avance pour votre retour rapide.

Bien cordialement.

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Comment puis-je vous aider ? Sans réponse de votre part d'ici 48h, le fil de discussion sera supprimé.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page