Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte bancaire périmée, comment déminéraliser ma carte week-end ?

Bonjour,
Suite à un changement de carte bancaire, je suis dans l'impossibilité de retirer ma carte week-end acheté à tarif préférentiel (37.50 euros) dans une borne libre service. Quelle est le moyen le plus simple de le récupérer ?
Je serais de toute façon intéresser par la dématérialisation de cette carte et j'ai cru comprendre qu'il était possible de l'intégrer sur une carte voyageur. Il me semble avoir besoin de mon code de carte week-end pour pouvoir le rattacher à une carte voyageur que je souhaite créer. Comment récupérer ce code ?
Merci et bonne soirée,
François

Francois Sarrazin
Francois Sarrazin
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir François,

Rendez-vous à la gare avec la référence du Dossier Voyage, le conseiller client effectuera un duplicata de votre carte pour un montant de 15€.
Ensuite, vous ferez une réclamation pour être remboursé des frais de duplicata, ici : http://www.reclamation.sncf.com

De plus, pour dématérialiser votre carte Week-end, il faut être titulaire d'une carte Voyageur.
Par conséquent, je vous invite à adhérer gratuitement au Programme de Fidélité SNCF, ici : https://moncompte.sncf.com/inscription/inscription
Une fois l'adhésion effectuée, vous recevrez le numéro de votre carte sous 7 jours par e-mail.
Puis, téléchargez l’application SNCF qui vous permettra de retrouver votre carte Voyageur au format digital, ainsi que la souscription au service de dématérialisation.

Je vous communique en message privé le n° de votre carte Week-end.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page