Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Pourquoi un espace attente voyageurs n'est jamais jamais ouvert?

Je fréquente très fréquemment la Gare de Péage de Roussillon pour accompagner alternativement mes deux enfants aux trains en direction de LYON (Voie B de la gare), il se trouve qu'un espace attente a été entièrement refait à neuf il y a déjà deux ans au minimum, hors qu'il pleuve, qu'il vente qu'il gèle dehors cet espace n'est jamais jamais ouvert ni aux voyageurs ni aux accompagnateurs.
Pour quels motifs les adultes en bonne santé, les personnes âgées, les personnes handicapées, les parents avec leur bébé doivent subir tous les désagréments de la météo, alors qu'un local tout prêt n'est jamais en service....si c'est pour faire joli, dommage que l'argent public serve à cela. Enfin nous sommes sur cette gare avec de très très nombreux retards sur la ligne Marseille, Avignon vers Lyon, les citoyens paient leurs billets au même tarif que les autres et le service est plutôt très mauvais.
Je compte sur votre diligence pour un réponse sans quoi, j'alerterai très vite les associations de consommateurs sur cette problématique d'un espace inaccessible aux voyageurs et à leurs accompagnants.
Salutations
Agnès Peyrache

Agnès PEYRACHE
Agnès PEYRACHE

Réponses

michael P.
michael P.

Bonjour,

Pour la situation que vous décrivez, vous pouvez contacter https://www.gares-sncf.com/fr/contacts si vous n'obtenez pas de réponse en gare.

D'autre part, adhérer à une association de consommateurs pour défendre ses intérêts et ceux des autres voyageurs est une démarche citoyenne.

http://aide.voyages-sncf.com/liste-des-associations-de-co...

Cordialement.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page