Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Billet acheté en ligne et jamais reçu.

Bonjour,

Le 24/12/16 au matin, j'ai acheté un billet pour le train IDTGV de 12H21, au prix de 75 euros. Néanmoins, je me suis rendu compte que le billet ne m'avait pas été envoyé sur ma boite mail. J'ai décidé de me rendre à la boutique SNCF pour acheter un nouveau billet, l'hôtesse, en passant ma carte bancaire, me certifia qu'aucun prélèvement n'avait fait dessus plus tôt. Ce nouveau billet, pour le même train (mais pas en IDTGV cette fois puisqu'il n'y avait plus de place), m'a couté 121 euros. En outre, je me suis rendu compte quelques jours après que le premier paiement effectué en ligne avait bel et bien été enregistré et mon compte, par conséquent, prélevé. Je voudrais savoir dans quelle mesure il est possible de me faire rembourser ce billet, sachant que je ne possède pas le numéro du dossier puisque rien ne m'a justement été envoyé par mail et que je ne peux donc pas remplir le formulaire approprié.

Bien cordialement,

M. Coeuret

Réponses

Milkeur xx
Milkeur xx

Bonjour, les vendeurs SNCF en gare n'ont pas accès aux billets IDTGV c'est la raison pour laquelle l'agent n'a pas retrouvé votre premier paiement effectué. Lui avez-vous bien précisé que vous aviez réservé un billet IDTGV et non un billet TGV classique?

Toujours est-il que dans votre cas vous devrez adresser votre réclamation via ce lien: http://www.idtgv.com/idtgv/contactez-nous

Cordialement

Il ne me semble pas lui avoir précisé qu'il s'agissait d'un billet IDTGV, même si ma mémoire n'est plus très claire sur cette conversation. Je vous remercie pour le lien.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page