Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème Carte Oura

Bonjour,

Le 08/08/2016 j'achète une carte de réduction illico liberté.
N'ayant pas le support Oura, on me l’envoie par la poste et je conserve le support papier.

Le 09/09/2016, je vais en gare, passer la carte de réduction support papier sur le support "Oura". La personnel au guichet me confirme que le transfert est bien effectué, et conserve le support papier.

Je prends le train en octobre et le contrôleur m'explique, qu'en fait il n'y a rien sur ma carte : j'ai donc acheté une carte de réduction mais je ne peux pas m'en servir !

En novembre, Je retourne au guichet avec mon justificatif Oura pour leur expliquer, ils notent mon numéro et me dise qu'ils me rappelleront.

Je n'ai jamais été rappelé.

En décembre, je craque, on me dit que la seule solution est d'acheter le duplicata (8 euros) et qu'on ne peut pas rembourser les voyages déjà effectués car le billet n'est pas nominatif (même si j'ai également le justificatif CB).

Je considère donc que la SNCF m'a escroqué d'environ une quarantaine d'euros.

Le pire, c'est que quand j'ai fais le duplicata le 02.01.2017, le personnel SNCF était incapable de transférer la carte de réduction sur la carte Oura à nouveau (par contre cette fois il a une la bonté de me le dire !)

Tout ceci prouve bien : l'incompétence du personnel et prouve que ce système est totalement défectueux et obsolète.

Alors, pouvez vous svp : former le personnel d’Annecy qui ne sait pas faire un transfert de carte de réduction sur une carte oura.

Merci d'améliorer votre système informatique,

Merci d’arrêter les escroqueries.

Merci de me rembourser

Cordialement,

Clément

Clément Chaume
Clément Chaume

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page