Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Indemnités retard conditions frigorifiques gare Angouleme

Bonjour
Le 27 décembre accompagnée de mes deux enfants, j'ai du attendre plus de deux à la gare d'Angoulême suite à un pb de passager sur la ligne Angouleme Paris, après une forte attente d'explication sur le pourquoi et diverses infos du retard, nous nous sommes littéralement gelés ds une gare en travaux, plein courant d'air et pas de distributeurs de boissons chaudes en service. Sommes arrivés à notre domicile à 1h45 du matin avec un bon de taxi de 20 euros pour traverser Paris, autant dire qu'à cette heure plus de métro et compter plus de 45 euros de taxi. Ns avons eu un petit plateau une heure avt notre arrivée composé de fraises tagada et une boîte de conserve froide aux légumes.
L'indemnité de 25% proposée par la SNCF a été validée car le train a réussi la performance de ne pas dépasser 2 h de retard, ce qui l'aurait contrainte à indemniser les passagers de 50% !
Que proposez vous aux personnes restées en rade pdt plusieurs heures en gare d' Angouleme sans chauffage, salle d'attente, restauration... ?
Merci pour votre compréhension.

Bonjour Claire,
Je comprends tout à fait le désagrément engendré par la situation que vous avez rencontré pour ce voyage.
Je vous invite à effectuer votre réclamation en ligne, ici :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Merci de suivre ce chemin d'accès : "Voyages", "Garantie Voyage" puis "Autres garanties". Veuillez préciser dans la zone de commentaire le motif de la réclamation : Retard, N° de train et date de voyage.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page