Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte Voyageur, numéro incorrect

Bonjour, j'ai reçu ma Carte Voyageur depuis peu, je l'ai ajoutée sur l'application voyage SNCF sans problème, mais quand j'ai acheté un billet sur l'application, impossible d'avoir le code barre, il faut le télécharger, mais pour ça il faut saisir le mot de passe de la carte.
J'ai alors saisi les chiffres de mon jour et mon mois de naissance et là on me dit qu'il faut se rendre sur le site "programme voyageur" pour réinitialiser le mot de passe car il est provisoire. Au moment où je me rend sur la page "première connexion" pour ma carte de fidélité, je saisi ses chiffres et là une petite croix rouge apparaît à côté pour dire que c'est Invalide, alors que ce sont bien les chiffres sur ma carte!!! J'ai donc essayé de réinitialiser mon MDP par mail, mais j'ai beau réessayer le mail n'arrive jamais.. Comment faire? Car le problème c'est que j'ai un train à prendre mais le code barre de mon e-billet n'est pas visible sur mon téléphone (à cause du mot de passe provisoire) !!! Merci beaucoup

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,
L' adresse mail qui figurait dans votre compte était différente.
Je viens de modifier celle-ci. Vous pouvez dès maintenant vous connecter sur le site http://www.moncompte.sncf.com et cliquer sur "mot de passe oublié".
Vous recevrez un mail pour créer un nouveau mot de passe compris entre 8 à 10 caractères (pas moins, pas plus).

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Adrien,

Je vous contacte en message privé afin d'avoir plus d'informations.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page