Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

j'ai du payé un duplicata alors que je n'avais mm pas encore retiré ma carte jeune initiale, cause carte bancaire changé

Bonjour, j'ai acheté une carte jeune avec ma carte bancaire sur internet mais entre le moment ou je l'ai payé et le moment ou je suis allé la chercher à la sncf ma carte bleu a été changé car démagnétisé. J'ai donc du payé un duplicata alors que je n'avais pas perdu ma carte, je ne l'avais pas encore récupéré (seulement deux semaines après). Avec le systeme tout automatisé l'employé na pas pu me remboursé mais m'a dit de faire une demande de remboursement du duplicata en expliquant ma situation. Vous pouvez meme vérifier, la carte n'avait pas été retiré donc ne pouvait pas être perdu, donc pas de raison de payer un duplicata. J'ai encore le numero de dossier de l'achat de ma carte jeune. Merci d'avance.

Coline Amar
Coline Amar

Réponses

Milkeur xx
Milkeur xx

Bonjour; malgré que vous n'ayez pas perdu la carte jeune le duplicata vous a seulement été émis afin que vous puissiez voyager en règle car c'est la seule solution lorsque vous n'êtes pas en mesure de présenter la même CB ayant servie pour votre commande.

Vous devez donc faire votre réclamation avec la référence dossier initiale de votre commande et une photo de votre duplicata à cette adresse:http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...

Bien cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page