Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

J'ai oublié ma carte jene

Bonjour, j'ai réservé pour le 31/12/2016 un aller Bordeaux/Paris avec ma carte jeune, mais j'ai oublié celle ci mon domicile, je serai donc dans l'impossibilité de justifier ma réduction lors d'un contrôle, comment faire pour montrer que je dispose d'un carte jeune ?
Merci

théo lennes
théo lennes
Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Je viens de vous envoyer le numéro de la carte jeune.

Merci de votre patience.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Nous vous envoyons par message privé votre numéro de carte jeune.

Pour votre voyage 31 décembre, veuillez vous rendre au guichet pour demander un duplicata de votre carte jeune qui coute 15 EUR . Ce duplicata sera utilisable pendant la durée de validité de votre carte jeune, soit jusqu'au 23 aout 2017 inclus.

En complément, nous vous invitons à adhérer à notre programme de fidélité pour obtenir la carte voyageur sur le site http://www.compte.sncf.com
Nous constatons que vous avez fait une pré-adhésion en septembre 2014 mais vous n'avez pas finalisé votre demande. Nous vous remercions d'utiliser un autre email pour cette nouvelle adhésion.

Par la suite , vous pourrez dématérialiser votre carte jeune sur la carte Voyageur et sur l'application SNCF.

Cordialement,

théo lennes
théo lennes

Ou se trouve ce messagerie privée je vous prie ?

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page