Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Grand voyageur points monnaie

Bonjour,
Je suis grand voyageur depuis plusieurs années. Je me connecte récemment sur mon compte afin de prendre un billet prime et je constate que les 8300 points monnaie que je possédais ont disparus. Je constate que j'ai perdu mon statut grand voyageur (je voyage moins ces derniers temps).
Je n'ai reçu aucune indication par mail ou téléphone, me précisant que mes points allaient disparaitre.
Je souhaite donc qu'ils me soient recrédités afinde pouvoir les utiliser. Ces points correspondent à des achats effectués auprès de la sncf, il ne me parait pas normal que sans m'en informer ils soient tout bonnement supprimés.
J'ai fait une première demande à ce sujet le 9 décembre auprès du service Grand voyageur, via mon compte, et à ce jour, je n'ai toujours pas reçu de réponse de leur part. J'ai donc relancé le 15 décembre, pas de réponse...
Je vous remercie par avance de m'apporter une réponse et surtout que mes points me soient recrédités.
Je precise que si je pose la question sur ce support ainsi que par mail au service grand voyageurs c'est que j'estime qu'une reponse peut m'être donnée, dans un delai raisonnable, sans que je ne dépense 40cts la minute en appelant la ligne téléphonique payante du service grand voyageur.
Cordialement
Stéphanie

stéphanie comte
stéphanie comte

Bonsoir,

Après vérification auprès du service concerné, votre demande est bien en cours de traitement. Je vous invite à patienter. Ce service reviendra vers vous dans les meilleurs délais.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page