Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Retard 30 minutes Paris / Milan 6 décembre qui se transforme en 29 minutes...

Bonjour. J'ai voyagé sur le TGV Paris Milan 9244 le 6 décembre 2016. Il est arrivé avec 30 minutes de retard et nous avons été informés dans le train de l'existence du site G30, avec distribution de dépliants sur le quai et excuses pour le retard à l'arrivée. Quelques jours plus tard, au premier essai de connexion sur le site G30, un message dit que, venant de Milan, il faut faire une demande par la poste. N'ayant pas eu le temps de noter l'adresse postale, j'essaye à nouveau aujourd'hui et le site dit que le train est arrivé avec 29 minutes de retard et qu'il n'y a donc pas de remboursement. Pourquoi dans ce cas (et alors que le retard était plutôt de 32 minutes que 29) faire des annonces dans le train et sur le quai vantant l'existence de G30 ?
Merci

Sophie Attali
Sophie Attali

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page