Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Carte navigo et billet Nanteuil-Saacy - Château-Thierry

Bonjour, je possède un pass navigo toutes zones et j'ai acheté un billet Nanteuil-Saacy pour me rendre jusqu'à Château-Thierry. J'aimerais savoir si il est possible de composter ce billet à Paris-Est ou si je dois obligatoirement descendre à Nanteuil ?
Merci pour votre aide.

C. C.
C. C.

Réponses

Jean Charles Glennorth
Jean Charles Glennorth

Bonjour,
obligation de descente à Nanteuil.
Pour faire le voyage en entier, il faut acheter un billet sur le trajet complet.
Cordialement.

Fabienne Polzl
Fabienne Polzl

Je voulais faire une randonnée entre Nogent L'artaud et Chezy. J'ai un passe navigo jusqu'à la gare juste avant : Nanteuil Saâcy. Pas trouvé comment acheter un complément sur internet. Pas grave, j'arrive un peu en avance pour acheter ce billet à un guichet Gare de l'Est. La dame du guichet, très gentille, n'en a pas et me dit " on m'en demande souvent". Ben alors pourquoi elle n'en vend pas ? Elle me conseille de descendre à Nanteuil et d'acheter le billet là bas. Mais bon, il y a un train toutes les heures, je ne vais évidemment pas descendre et attendre le train suivant. Du coup je ne paie pas. Au retour, je me dis que je vais acheter un billet, enfin! Je n'aime guère voyager sans billet. Mais en gare de Chezy, pas de guichet, pas de distributeur. Alors je n'ai pas payé le retour non plus. Bon ça ne représente pas beaucoup d'argent, une ou deux très courtes stations... mais j'ai trouvé cela pas très malin et la part de la SNCF ... ou bien ils intègrent les fins de ligne dans le passe navigo, où ils mettent en vente les compléments de parcours de manière simple !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page