Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Quel intérêt de la dématérialisation

Quel intérêt de la dématérialisation s'il faut en plus présenter sa carte Voyageur au contrôleur, c'est à dire comme avant la dématérialisation ?

Yvon Fichen
Yvon Fichen

Bonjour
Si vous parlez de la dematerialisation de la carte de reduction, elle n'est interessante seulement si vous voyagez avec un E.Billet.
Sans la dematerialisation vous deviez presenter votre carte de fidelité contenant votre E.Billet ET votre carte de reduction.
Si vous dematerialisez votre carte de reduction, vous n'avez qu'a presenter votre carte de fidelité, elle contient donc votre titre de transport ET votre carte de reduction.
Vous pouvez aussi, enregistrer votre carte de fidelité sur l'application SNCF, dans ce cas, presentez le code 3D de votre carte depuis votre smartphone.
L'impression du code 3D a domicile ou en borne est toujours possible bien sur.
Cdlt

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Yvon Fichen
Yvon Fichen

Pour enregistrer la carte de fidelité sur l'application SNCF, de quelle application winphone s'agit-il : le V. ou "mon compte .." ?
Je ne vois pas où enregistrer ma carte fidélité, ni sur l'une ni sur l'autre.
Donc, le code 3D de ma carte fidélité n'est pas visible.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page