Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement amende douteuse

Bonjour,

Aujourd'hui j'ai pris un train Molsheim-Strasbourg a 16h15, arrivant pile a l'heure je n'ai pas le temps d'acheter un ticket et je dois donc en prendre un dans le train au près d'un contrôleur. Étant dans le train je repaire un contrôleur de loin, je vais vers lui mais celui ci rentre dans la cabine du fond du train sans que je puisse le contacter. Les minutes passes et j’attends toujours non-loin de celle-ci avec l'espoir que le contrôleur sorte. Une fois arrivé et le contrôleur n'étant pas sorti, je pars donc du train. Bien évidement, un barrage de contrôleur est effectuer dans les sous terrain. Je me prend donc une amende de 50€. Je cherche maintenant a me faire rembourser, mon bourreau ma transmis mon reçu de l'amende et un site a consulter ( qui sois dit en passant et complétement faux). Je trouve cela très louche quand même, le seul jour ou le contrôleur ne sors pas de sa cabine, bizarrement il y a un barrage. Je ne crie pas au complot mais c'est quand même très frustrant. Si quelqu'un pourrait m'apporter une solution pour me faire rembourser je suis preneur...

Cordialement

Xavier Trappler
Xavier Trappler
Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
vous devez monter à bord muni d'un billet valable. Pour toute questions relative à votre amende, je vous invite à contacter le centre de recouvrement dont les coordonnées se trouvent sur le PV qui vous a été remis.
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Xavier Trappler
Xavier Trappler

Bonjour,

Merci de votre réponse mais aucune adresse n'est indiquer sur mon PV

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page