Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte de fidélité créée mais non recue par courrier

Bonjour,

Suite à un vol, j'ai perdu mon ancienne carte de fidélité voyageur (numéro 29090109257976349). J'ai fait une demande sur le site moncompte.sncf.com pour avoir une nouvelle carte de fidélité en juillet 2016.
Une nouvelle carte a bien été créée (numéro 29090109844423664) mais je ne l'ai pas recu par courrier à l'adresse indiquee (Téteghem 59).

Pourriez-vous svp vérifier si ma carte de fidelité a bien été envoyée ?
Plusieurs e-billets se trouvent sur cette carte, comment faire lors du controle à bord du train puisque je ne l'ai pas physiquement ?

De plus, je tiens à préciser que la dématérialisation de la carte de fidelité sur l'application SNCF ou Voyages-SNCF ne marche pas ("service temporairement indisponible, veuillez essayer plus tard"). Des suggestions pour résoudre cet autre probleme ?

Merci pour votre aide,

Amélie

Amelie Le Cann
Amelie Le Cann
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Amélie,

Je viens d'effectuer le nécessaire afin qu'une nouvelle carte Voyageur vous parvienne à votre domicile.

Aussi la dématérialisation se fait sur l'application "SNCF" et non "voyage-SNCF". Vous pouvez également le faire depuis le site http://www.moncompte.sncf.com

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (0)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Amélie,

Une maintenance informatique est en cours jusque demain 13h. Je reviens vers dès que j'ai à nouveau accès à votre compte.

Je vous remercie de votre compréhension.

Très bonne soirée,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page