Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Object bloqué

Je m'appele Jorge Dias et je habite en Suisse, où je suis actuellement. Je me demande si vous pouvez rechercher un transport qui est verrouillé, donc je sais que, à la gare de Saint-Jean de Luz, dans ce cas, un animal.
Je n'ai pas d'informations de l'expéditeur, seul le transporteur, qui m'a informé que l'animal en question est verrouillé pour ne pas respecter toutes les règles d'importation (il a été envoyé à partir d'un pays tiers) et me demande un nouveau paiement pour débloquer la situation. Comme je suspecte qu'il est une fraude, je ne vais pas payer sans avoir des informations valides et concrètes.
Je pense que s'il y a quelque chose en attente, en particulier un animal, ça doit être les responsables de la gare à me contacter.
Le problème est qu'il n'y a pas un numéro de téléphone pour se connecter directement à la gare, a partir de l'étranger, pour poser la question directement aux services de la gare.
Je voudrais savoir est s'il y a un numéro de téléphone direct (sauf le +33 8 92 35 35 35, pas cette option, en plus d'être très cher), ou un moyen de savoir s'il y a vraiment quelque chose dans la gare avec mon nom, afin que je puisse être sûr et le chercher.
Comme je vis environ 1000 km à moi est très difficile d'aller directement sur le site, et donc je voudrais votre aide pour débloquer la situation. Mon contact direct est le +41 791 98 82 66 ou le email jorgevsdias@hotmail.com.

Meilleurs salutations

Jorge Dias

Réponses

Bonjour
Vous n'etes pas sur le bon site.
Si vous parlez d'une societé de transport de marchandises ou de colis (meme s'il s'agit d'une filiale SNCF) vous devez la contacter directement.
Nous traitons ici que les transports de passagers.

Cordialement

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page