Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

carte voyageur inactive

Bonjour,

J'ai récemment souscrit au programme voyageur, j'ai reçu un mail de confirmation de traitement de ma demande. Deux semaines plus tard, j'ai reçu la fameuse carte, mais celle-ci est inactive et inutilisable, mon achat n'a pas pu être comptabilité au titre du programme fidélité.
Sachant que je n'ai pas accès à mon espace personnel sur le site interne du programme voyageur et que lorsque je tente de modifier mon mot de passe, les mails automatiques ne me parviennent pas.

Que faire ?

Merci

Douddidi
Douddidi

Bonjour,

Je vous remercie pour les informations.

Après consultation de votre compte, je constate que vous n'êtes pas en possession du n° de la carte Voyageur actif. Je vous le communique maintenant en message privé.
De plus, j'ai ré-initialisé votre mot de passe, ouvrez-le mail pour choisir un nouveau mot de passe. Sans consultation dans les 72h, votre demande sera invalidée.

En outre, j'ai constaté que vous étiez titulaire d'un compte Fidélité et d'un compte carte Jeune. Des mesures correctives sont donc mises en place afin de regrouper vos 2 comptes clients sous la même référence. Dès la résolution de votre dossier, l'équipe technique reviendra vers vous par mail.

Très bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Votre demande nécessite des informations complémentaires. Je vous recontacte dès maintenant en privé afin d'obtenir les renseignements nécessaires à mes recherches.

Sans retour de votre part dans les 7 jours, ce fil de discussion sera automatiquement clôturé.

Bien à vous,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page