Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Billet non reçu par la poste départ le 05 decembre

Bonjour

J'ai acheté 4 billets, 3 billets avec le retrait e-billet et le 4eme billet acheté depuis le 31 octobre à 92 euros bruxelles-toulouse à recevoir a domicile. J'ai déjà retiré les 3 billet à la borne et jusqu'à aujourd'hui j'ai pas reçu mon 4 eme billets alors que mon départ est prévu le 05 decembre.

J'ai été à la gare la reponsable me dire qu'elle ne peut rien ou alors d'acheter le billet 320 euros après qu'on me reboursesmes 92 euros.

Que dois je faire? si je ne voyage pas je perds plus 450 euros pour les 4 billets.

Merci pour votre conseil

Thomas de l'Equipe SNCF
Thomas de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Je vous invite à vous présenter dans une gare avec la référence du Dossier Voyage que vous n'avez pas reçu, une procédure de billet non parvenu sera adressée au Service Clientèle.
Vous réglerez le montant du billet que vous n'avez pas reçu, puis celui-ci vous sera remboursé ultérieurement.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page