Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Billet carte week-end ??

Chere Sncf

Je voyage bcp avec vous , tout d'abord. De la, je suLa semaine dernière j'ai enregistré des billets online pour aller à Strasbourg. Je me retrouve aujourd'hui dans le train (1ère classe) et lors du contrôle du billet il s'avère qu'il s'agit d'un billet qui nécessite une carte de réduction ´weekend' afin de justifier le prix. Bien évidemment en regardant dans les détails je me rends compte que c'est le cas. Lors du enregistrement par contre, je ne me rappelle pas du tout d'une telle notion. J'ai pris l billet comme d'habitude. Clairement au prix normal du billet je ne l'aurais pas pris.

Très honnêtement je ne comprends pas pourquoi vous ne rendez pas l'entrée du no. De la carte de réduction obligatoire lors du enregistrement du billet. Comme ça cette problématique sera évitée. Et si le client n'est pas encore inscrit à une telle carte, que vous bloquez la possibilité qu'il enregistre un billet pour un tarif auquel il n'a pas le droit.

Là, je me retrouve dans une situation inattendue et penible. De plus ,car je dois non seulement régler la différence mais également une pénalité de 50 EUR ('frais de service', comme dirait votre agent).Je n'ai aucun intérêt de ne pas payer les billets correctement; je vous demande en revanche d'être plus transparents au niveau des prix. La , j'ai le sentiment de me être faite avoir par votre société. donc j'aurais aimé que vous me remboursiez au moins les 'frais de service, voir l'intégralité du reçu (117 Eur).

Dans l'attente de vous lire

Anna Hipp

Reçu client a137505874
Agent St 274

Anna
Anna

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page