Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Probleme recrutement

Bonjour,si quelqu un peut me répondre et me rassurer, car je ne sais pas ce que je dois faire.
Voila,après avoir postulé pour un poste d'agent d'escale ferroviaire, j'ai reçu un appel du service recrutement,l'entretien téléphonique s est bien passé, j'ai donc obtenu un rendez-vous pour une journée d'épreuves qui devait se dérouler le 11 octobre à 08h00.
J'y suis allé et dès la première heure le professeur nous prévient que la matinée de tests demande d'être à 100% de nos capacités et qu'il valait mieux pour ceux qui ont mal dormi ou autres de reporter cette journée sous risque d'échouer aux tests et de ne plus pouvoir postuler pendant un an.
Ayant eu une nuit très agitée peut être due au stress de cette journée, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, j'ai donc préféré reporté cette journée. Et jusqu'à aujourd'hui j'attends encore leur appel, je suis dans le flou, je n'ai aucune nouvelles,dois je commencer à postuler ailleurs..je suis à cheval alors que j'ai pour objectif la Sncf et quand même temps, j'ai besoin de travailler.
J ai téléphoné au service du recrutement Sncf et ils me disent que je serais convoqué s ils ont quelque chose.
Je n'aurai jamais du reporter cette journée,ils nous ont bien dit que ceux qui reportent n'ont rien à craindre, car ils seront appelé les jours qui suivent. Si quelqu un peut m apporter une solution S'il Vous Plaît, je lui serais reconnaissant,merci.

Karim Senane
Karim Senane

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page