Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Se faire rembourser un billet de train non présenté à bord

Je n'ai pas pu retiré mon billet de train à la borne car la carte bancaire que j'ai utilisée pour l'achat de mon billet sur le site SNCF a été mise en opposition après l'achat du billet sur internet.

De ce fait, dès lors que j'ai tenté de retirer mon billet à la borne le jour de mon voyage ; cela n'a pas fonctionné évidemment !

Lors de mon trajet, malgré que j'ai montré la preuve d'achat sur l'application de mon téléphone. Cela n'était pas valable car je n'ai pas pu présenté mon billet physiquement (qui était à retirer à la borne). Donc, j'ai dû payé la somme de 106 euros à bord.

Le contrôleur de train m'a expliqué qu'il fallait que j'aille me faire rembourser. Comment me faire rembourser la somme que j'ai payé à bord du train ?

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Karony

Je vous invite à faire votre demande de remboursent sur le site sncf.com ou sur l'appli SNCF, rubrique :" Paiement par Carte Bancaire".

La demande devra être faite dans un délai de deux mois à compter de la date du voyage. Le billet non retiré vous sera remboursé.

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (1)

Non (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page