Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

impossible de se connecter sur mon compte fidélité

En utilisant mes identifiants habituels, le site indique "les informations saisies sont incorrectes, Si vous avez changé de carte récemment, vous devez réinitialiser votre mot de passe via "Mot de passe oublié"

Ce que j'ai fait. Le site indique alors "Un email de réinitialisation vient de vous être envoyé."

Or je ne reçois jamais l'email malgré plusieurs tentatives.

Merci pour votre aide.

Boris
Boris
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Boris,

J’ai immédiatement effectué des recherches précises à propos de votre compte Fidélité.
Les derniers voyages enregistrés avec votre carte Voyageur datent de la période du 29/05/2013 au 28/05/2014. Vous n'avez effectué aucun voyage dans les 24 mois suivants, par conséquent, vous avez été désinscrit du Programme Voyageur le 01/07/2016.

Ces informations sont précisées dans les Conditions Générales d’utilisation du Programme Voyageur que vous avez acceptées lors de votre adhésion.Celles-ci sont disponibles sur le site http://www.programme-voyageur.sncf.com.

Très bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonsoir Boris,

Je vous contacte en message privé pour plus d'informations.

Bonne soirée,

Boris
Boris

Bonjour Lucie,

Je suis en accord avec les informations que vous indiquez.
Néanmoins, votre courrier, reçu le 2 juin dernier (copie disponible sur http://www.liphos.fr/SNCF-15-06-02-Carte-voyageur_m.jpeg ), m'indiquait que je conservais pendant 6 mois le bénéfice de mes Points Monnaie à échanger. Or nous ne sommes pas encore le 2 décembre.

Pouvez-vous me dire comment faire pour échanger mes Points Monnaie ?

Merci par avance,

Cordialement,

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Boris,

La règle "des 24 mois sans achat" prévaut sur la durée de validité des points. Pour utiliser, les points monnaies valables 6 mois, il faut être inscrit et actif dans le Programme Voyageur. Or, vous avez été désinscrit le 01/07/2016, suite à une inactivité de votre compte pendant 24 mois.
Les points monnaies ne sont plus valides depuis le 01/07/2016.

Cordialement,

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page