Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Mauvais conseil carte enfant

Je vous contacte concernant une réclamation. Début octobre ayant reçu un mail pour une promotion pour la carte enfant je me suis rendue à la gare proche de mon domicile afin de me renseigner pour effectuer un voyage Grenoble - Paris Roissy en février. L'agent, après m'avoir informé que les billets n'étaient pas encore en vente, m'a indiqué qu'une demande de billet annuel cumulé à un paiement partiel en chèques vacances offrait une réduction de l'ordre de 50% comme une carte enfant, sauf que cette dernière était payante et que mon voyage était pour le mois de février, je perdais alors 4 mois de validité de ma carte. Ayant créer une alerte sur la mise en vente des billets je me suis rendue dès le premier jour à la gare afin d'acheter mes billets de trains avec mon formulaire congés annuels complété par mon employeur et des chèques vacances. Finalement il a été plus intéressant d'acheter une carte enfant afin d'avoir le meilleur tarif sauf que j'ai du acheter ma carte à plein tarif. J'espère un geste commercial de votre part afin de me dédommager du mauvais conseil reçu en octobre alors que c'était cette promotion qui m'avait incité à faire ma première démarche afin de bénéficier des meilleures conditions. Sans ce premier conseil j'aurai effectivement profité de l'offre pour ne payer qu'à moitié prix la carte enfant avec un départ différé de validité de la carte ce que m'a proposé le dernier agent. J'aurai alors économisé près de 40 euros sur mon voyage. Merci d'avance pour votre réponse.

Carine Revel
Carine Revel

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page