Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Justificatifs absents de mon compte + "UN INCIDENT TECHNIQUE EST SURVENU" sur le site www.programme-voyageur.sncf.com.

Bonjour,

1. J'ai constaté ces derniers jours que plusieurs justificatifs de mes voyages passés (de moins de 60 jours) n'étaient pas ou plus disponibles sur mon compte SNCF (site http://www.programme-voyageur.sncf).

2. Je rencontre à nouveau aujourd'hui le problème suivant sur le site http://www.programme-voyageur.sncf.com (à présent https://moncompte.sncf.com/elixir/prehome)
Le message "UN INCIDENT TECHNIQUE EST SURVENU" s'affiche systématiquement lorsque je tente de me logger alors que mes login/password sont bons.
D'ailleurs, si je saisis volontairement un mauvais mot de passe, c'est un message différent qui s'affiche : "Les informations saisies sont incorrectes
Veuillez vérifier votre numéro de fidélité et votre mot de passe. "
Il s'agit d'un problème que j'avais déjà connu et remonté fin septembre et qui se renouvelle !

Merci de faire le nécessaire pour résoudre ces dysfonctionnements.

Cordialement

Jean-François
Jean-François
Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour Jean-François,

Une anomalie est en cours sur l'accès au justificatifs de voyages sur le site moncompte.sncf. Notre équipe technique met tout en œuvre pour résoudre ce dysfonctionnement.
Par conséquent, pour obtenir vos justificatifs de voyages, je vous invite à vous connecter, ici : http://www.voyages-sncf.com/services-train/suivi-commande

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Très bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page