Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Je n'ai pas reçu ma carte jeune et j'ai payé un duplicata comment me faire rembourser?

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai commandé ma carte jeune le 8/10/2016 en ayant choisi l'envoi à domicile. Or je n'ai toujours rien reçu à ce jour le 15/11/2016 et en boutique on ne peut me renseigner de la raison.
Or j'ai du voyager donc je suis allé demander un duplicata, pour être en règle lors du contrôle, que j'ai payé 15€.

Comme je vous l'ai dit je n'ai toujours rien reçu et en retournant me renseigner en boutique ils m'ont conseillé de vous écrire ici. Ils m'ont également conseillé de dématérialiser ma carte et c'est ce que j'ai fait.
Je pense que je ne recevrai jamais ma carte donc ils m'ont dit de vous écrire et de demander le remboursement du duplicata que j'ai payé en plus de ma carte.

La référence de la carte jeune est : QFFOEQ
Mon nom et prénom : BEGUE Boubekeur

J'attends de vos nouvelles avec impatience.
Bien cordialement.

Boubekeur BEGUE
Boubekeur BEGUE
Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Je souhaite vous informer que vous avez la possibilité de faire une réclamation en ligne à partir du lien: http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation.

Voici les étapes à suivre:

Relation Client
Nos engagements & SAV
Services Après Voyage
Réclamation
Contact sur Internet
TGV / Intercités "Cliquez ici" et en bas de page, mettre le nom, la référence de votre carte jeune (6 lettres) ensuite saisir votre réclamation et joindre en pièce jointe votre relevé d'identité bancaire.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page