Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Se faire rembourser une amende

Bonsoir,

J'ai acheté au mois d'octobre un abonnement étudiant (à Poissy) pour faire Paris --> Saint Quentin (02100) pour un montant de 138,40 euros.

Au mois de novembre je retourne dans mon agence pour faire a nouveau cette abonnement mais l'un de vos agent n'a pas mis ma carte "abonnement étudiant" à jour sur les dates pour que je puisse avoir ce prix. L'un de vos contrôleurs m'a mis une amende de 35 euros pour motif "tarif réduit non justifié - carte périmé".

Je lui ai bien expliqué la situation mais il a rien voulu savoir. En tant que bon client, je n'ai pas voulu faire d'histoire et j'ai payé cette amende. Vos agences à la gare de l'est et à saint quentin m'ont dit que je pouvais me faire rembourser sur internet.

Un agent de saint quentin à même rectifier les dates au stylos et avec un tampon pour bien montrer que je n'étais pas le motif et j'étais bien étudiant pouvant profiter de cette réduction.

Je reste à votre disposition pour répondre à d'éventuelle question.
Je peux également vous transmettre tous les papiers qui pourront montrer mon "innocence" sur cette amende.

Bien cordialement,

NABETH Mickael

michael P.
michael P.

Bonjour,

La rectification de votre abonnement et le remboursement sont à demander au point de vente initial.
A défaut : Centre de Relations Clients SNCF - 62973 Arras cedex 9

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (2)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page