Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Bonjour Enzo,

La carte que vous possédez ne contient pas les bons éléments.

En effet, votre nom et votre prénom sont inversés et votre adresse postale est erronée.
Si vous souhaitez tout de même la conserver, elle ne se fusionnera jamais avec votre carte jeune et vous ne pourrez donc pas dématérialiser cette dernière.

Je vous invite donc à vous connecter sur le site http://www.programme-voyageur.sncf.com, et renseigner les numéros de votre carte Voyageur communiqué dans le précédent mail. Pour la première connexion, il vous sera demandé un mot de passe. Vous devrez rentrer le jour et mois de votre naissance (****) et créer un nouveau mot de passe compris entre 8 à 10 caractères (pas moins, pas plus).

Cela confirmera l'envoi de votre carte de fidélité à votre domicile.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Enzo,

Après vérification, je vois que vous avez adhéré au programme de fidélité en date 29/10/2016.

Le numéro de votre carte Voyageur est le suivant : 29090109 *** *** ***.

Néanmoins, vous n'avez pas validé votre inscription définitive, ce qui bloque l'envoi de votre carte à votre domicile.

Pour cela, je vous invite à vous connecter sur le site http://www.programme-voyageur.sncf.com, et renseigner les numéros de votre carte Voyageur ci-dessus. Pour la première connexion, il vous sera demandé un mot de passe. Vous devrez rentrer le jour et mois de votre naissance (****) et créer un nouveau mot de passe compris entre 8 à 10 caractères (pas moins, pas plus).

Enfin, lors de l'achat de votre carte jeune, le numéro de votre carte de fidélité n'a pas été renseigné correctement. Celles-ci ne sont donc pas reliées et vous ne pouvez pas pour le moment insérer votre carte jeune en format numérique sur l'application SNCF.

Afin de régulariser la situation, je vous invite à contacter le 3635 (0.40 cts/min) et dites "fidélité". Un conseiller vous aidera à formuler la demande de dédoublonnage de comptes.

Bonne soirée.

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page