Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Aucune réponse suite à mon courrier envoyé au service recrutement

Bonjour, suite à de nombreuses candidatures sans réponses pour le poste d'agent de la sûreté ferroviaire, un internaute m'a recommandé via ce forum d'envoyer directement un courrier au service recrutement, ce que j'ai fait il y a de cela plusieurs mois. Malgré tout, je suis toujours dans l'attente d'une réponse. Merci de bien vouloir me tenir informé.
Cordialement.

flo flo
flo flo

Réponses

Bonsoir,

Au moment où vous aviez postuliez pour le poste d'agent de sûreté ferroviaire, normalement la réponse intervenait dans un délai de 2 mois selon l'avancé de votre candidature.
Malheureusement, au delà de 2 mois, votre candidature n'est pas retenue et il faut attendre 6 mois pour pouvoir repostuler à la même offre que vous aviez déjà entamé de nouveau mais sachez qu'en attendant 6 mois et ce délai, je vous autorise à postuler vers d'autres offres qui sont libres alors que vous n'aviez pas encore fait, ni entamé et ni utilisé dès maintenant, immédiatement, librement et tranquillement.
J'insiste que la SNCF reçoit d'énorme de candidature, a beaucoup dû mal à répondre car cela signifie que les candidatures se classent de la plus ancienne à la plus récente et qu'elle traite une par une.

Cordialement

olivier laurent
olivier laurent

Bonjour j'ai envoyé un courrier que le service recrutement a reçu le 16 novembre pour réactiver mon compte ,je n'ai toujours pas eu de réponse. J'ai absolument besoin d'une réponse pour pouvoir enfin postuler.Merci de me répondre bonne journée a votreéquipe

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page