Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Aucune réponse de la part du service client depuis mon courrier fin 07/2016

Bonjour,

Je commence à m'inquiéter car je n'ai toujours pas reçu de retour de la part du Service Client SNCF (Arras) suite à ma demande de remboursement relative aux grèves fin mai, début juin. Est-ce normal? Pourriez-vous au moins me confirmer que vous avez bien reçu ma demande?

Cdt

Ophélie LAPORTE

Ophélie Laporte
Ophélie Laporte

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Ophélie,

Pour connaître l'avancement de votre réclamation, le numéro 098 098 36 35 est à votre disposition: du lundi au samedi de 8h à 19h sauf jours fériés.

N'hésitez pas à les appeler.

Bonne journée,

Ophélie Laporte
Ophélie Laporte

Merci pour votre retour. Cependant, comment je fais sans numéro de référence ?

À vous lire,

Cdt

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page