Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

réservations faites en meme temps pour 2 personnes dt un sans place attribuée

Bonsoir,
j'ai effectué 2 réservations aller retour pour le10/11 et retour le 13/11 Paris Marseille. Alors que pour les billets retour tout c'est très bien passé (cela fait 20 ans que je pratique)en ce qui concerne les billets aller, c'est un total fiasco. Ne pouvant les éditer qu'en borne, je viens d'aller les chercher, et me suis rendu compte que l'un des passager était sans place attribuée, mais (heureusement) bien dans la même voiture. Comment votre système peut il faire une validation pour deux personnes réservant en même temps leur voyage.... Je suis très mécontent de cet incident, car mon fils sera donc seul et moi sans aucune place. Encore si le tarif avait été réduit, j'aurai sans aucun doute eu la puce à l'oreille, mais ce n'est pas le cas. J'imagine que la réponse sera sans aucun doute encore, d'aller voir le chef de cabine.... mais j'ai sincèrement le sentiment que la SNCF vend coûte que coûte sans se soucier des impératifs définis par le client.
J'ai laissé mes coordonnées et le numéro de dossier au service client, nous verrons le retour, et qualité du service.

gilbert llorens
gilbert llorens

Bonjour,

La place non attribuée, applicable sur TGV et Intercité de jour, est proposée lorsque le train est complet au moment de l'achat et que le client souhaite malgré tout emprunter ce train.
Si le tarif le permet, effectuez la modification de votre réservation pour emprunter un autre train ou afin de vérifier si des places ont été remises à disposition.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page