Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Lucie de l'Equipe SNCF
Lucie de l'Equipe SNCF
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez acheter vos billets et votre carte weekend sans avoir de numéro de carte de fidélité.
Vous pourrez ensuite demander une régularisation de votre compteur de trajets sur le site du programme voyageur une fois que votre adhésion sera effective.

Cordialement,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonsoir Audrey,
Un problème informatique est intervenu début octobre et toutes les adhésions au programme de fidélité faites à partir de ce moment là ne sont pas encore effectives.
Le problème est en cours de résolution du coté de nos équipes techniques et vous recevrez bientôt votre mail de confirmation contenant votre numéro de carte de fidélité.
La carte sera envoyée par courrier dès que les données seront retombées dans le système informatique.

Je vous invite à réserver vos billets dès maintenant en choisissant le e-billet de manière à régulariser votre compteur de trajets par la suite.

Cordialement,

Et pour la carte Week-end ? Quand je vais pour la commander, il me demande le numéro de la carte de fidélité ? J'aimerai pouvoir bénéficier des 25% dès le début sur mes premiers billets ? Est-ce possible de régulariser la situation par téléphone ? Si oui à quel numéro ?

Les billets ont déjà augmenté pour le 18/11/16. Je les avais à 56 € au moment ou j'ai pris la carte de fidélité mais sur message FB, vous m'avez conseillé d'attendre de recevoir le numéro de fidélité. Aujourd'hui, je ne l'ai tjs pas et les billets sont à 74 € ! Je ne sais pas quoi faire !

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page