Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Remboursement Grève (attendre une année entière)

Bonjour Marie-Françoise LAREDO,

Je n'ai rien reçu de la SNCF. J'ai joint un courriel de Mélanie VEDAUX, qui dit qu'une lettre a été envoyée avec le mauvais nom. C'est pourquoi la lettre n'a jamais été reçue par moi. Mon nom est DIOGO RIBEIRO pas "DIAGO RIBIERO"! C'était clairement votre erreur. J'ai essayé de résoudre ce début, mais vos collègues de SCNF m'a dit qu'il était habituel d'attendre longtemps pour recevoir la compensation. Je demande l'argent que je n'ai jamais reçu, sinon, je ferai tout ce que je dois jusqu'à ce que quelqu'un fasse quelque justice. La prochaine fois envoyer une lettre recommandée...

"Diogo Ribeiro"!!!!!

--------------------------------------
"Bonjour Monsieur Ribeiro,

Suite à votre réclamation, je vous informe qu'un courrier vous a été envoyé le 24 Novembre 2015 à l'adresse suivante :

DIAGO RIBIERO
3 AVENUE GENERAL DE GAULLE
81290 LABRUGUIERE

Ne l'avez-vous jamais reçu ?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

----------------------------------------------

Bonjour Monsieur,

Par votre courriel du 28/10/2016, vous avez exprimé votre mécontentement à propos d'une demande de dédommagement que vous aviez adressée à la suite de perturbations du trafic le 08/10/2015 et restée sans réponse. Vous attendez des explications.
Après vérification, je vous informe qu'un courrier vous a été adressé le 24/11/2015 (copie en PJ) à l'adresse que vous aviez indiquée sur votre demande. Il était accompagné de 34,10 euros sous forme de Bon Voyage, correspondant au remboursement accordé de votre billet Vitrolles-MP/Carcassone.
Aucun retour des services de la Poste n’a été enregistré pour cette période. Ce pli est donc considéré distribué.

A l’avenir, je vous invite à formuler votre contestation dans un délai plus bref et au plus tard dans les deux mois qui suivent votre demande. Au-delà, l’examen de votre dossier n'est plus possible.
Avec toute notre attention,

Marie-Françoise LAREDO
Responsable Adjointe du Service Clientèle

Marjolaine de l'équipe SNCF
Marjolaine de l'équipe SNCF
Equipe

Bonjour Diogo,

Seul le Chargé de Clientèle qui s'est occupé de votre dossier est habilité à traiter votre demande.

Je vous invite donc à le recontacter. Il est nécessaire de rappeler la référence de votre dossier.

Une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais.

Bonne journée à vous,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page