Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Problème annulation billet

Bonjour,

J'ai acheté en gare de Bordeaux le 24 octobre un billet Bordeaux Angoulême pour le 18 novembre pour le TGV 8442. Or j'ai réglé ce billet avec 7€ de bons de réduction et 1,80€ par carte bancaire. Au guichet, en gare de Bordeaux, on m'a bien confirmé que ce billet que ce billet était échangeable. Ce billet a été inséré sur ma carte Grand Voyageur sans qu'aucun billet papier ne me soit donné.

Je ne peux malheureusement pas effectuer ce voyage. J'ai donc voulu échanger mon billet dans l'application Voyage Sncf; or on ne me proposait que d'annuler mon billet, ce que j'ai fait. J'ai reçu un mail m'indiquant que je devais aller en gare dans les 60 jours pour pouvoir être remboursé. Je me suis donc rendu en gare de La Rochefoucauld aujourd'hui. Or, on m'a expliqué que mon billet avait bien été annulé mais qu'il ne pouvait pas m'être remboursé ni échangé avec un autre billet car une "après-vente était en cours".

J'ai essayé d'utiliser la rubrique relation client qui ne fonctionne pas.

Utilisant le TGV très régulièrement, je suis prêt à échanger ce billet pour un autre jour. Pouvez-vous m'expliquer quelle est la marche à suivre ?

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sincères salutations distinguées.

Référence dossier : UTKVAR

Bonjour Bastien

Je vous invite à adresser une réclamation au service clientèle via le lien:
http://www.sncf.com/fr/relation-client/reclamation
ou par courrier:
Service Relation Client SNCF
62973 Arras Cedex 9
Joignez les justificatifs en votre possession..

Cordialement

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page