Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Bidonville sur les voies ferrées de la Porte des Poissnniers 75018

Bonjour,

Un nouveau bidonville se développer sur les voies ferrées abandonnées de la Porte des Poissonniers dans le 18ème arrondissement de Paris. Au Printemps dernier, vous aviez évacué celui qui s'était installé. Cela avait toutefois pris de nombreux mois pendant lesquels les riverains ont souffert de nuisances sonores, olfactives, agressions, cambriolages, etc.
Quand allez-vous intervenir pour celui-ci, sachant que des petites barraques poussent chaque jour.
Nous avons alerté le maire du 18ème qui a demandé à vos responsables d'intervenir au plus vite.
Nous nous constituons en association et utiliserons tous les moyens à notre dispositions (médias, réseaux sociaux, ect.) pour éviter de revivre l'horreur de l'an passé.
Il serait souhaitable que la SNCF trouve une solution perenne à ce problème en entreprosant par exemple des blocs de pierres de la porte de la chapelle jusqu'à la porte de clignancourt.
Merci à vous.

CELINE MARTIN
CELINE MARTIN

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page