Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Impossibilité de récupérer des billets suite à opposition carte bancaire

Bonjour très surprise de ne pas pouvoir récupérer des billets pris sur internet car je viens de faire opposition de la carte utilisé lors de l achat en ligne. Suite mon appel SNCF on me dit que je peux racheter des billets , mais pas au même tarif car sur le retour le train vient d Allemagne ... donc j ai des billets achetés le premier jour d ouverture de la vente des billets pour la fin d année j ai payé j ai un mail de confirmation et je ne peux plus choisir de me les faire envoyer ou les transformer en e billet j ai mon nom sur la demande , et bien sûr la nouvelle carte va être affiliée au même compte , je peut prouver par À+B que c'est moi qui vous ai acheté ces billets et aucune procédure pour les récupérer ou les transformer, de plus j avais pris une assurance annulation que j ai également payé et qui si je comprend bien ne me sert à rien puisque associée à ces billets! Il y vraiment une grosse amélioration à faire dans cette procédure . Bien sûr je peux avoir de nouveaux billets mais rassurer moi au même prix? Merci pour votre réponse . Juste avant cet achat j ai commandé une carte voyageur que j ´attend n avait vous pas la possibilité de mettre mes billets sur cette carte? Très déçue !! en plus dès problèmes de carte , un autre problème !! Vraiment faite une procédure pour pouvoir changer ces billets dans des cas précis , avec le numéro de réservation ça doit être faisable en attendant je dois absolument me rendre à Obernai pour la fin année ....

Silvana Delanchy
Silvana Delanchy

Bonjour Silvana,

Effectivement, la carte bancaire ayant servi au paiement en ligne est obligatoire lors du retrait des billets pour des raisons de sécurité.

Ainsi, nous vous invitons à contacter la ligne direct SNCF en composant le 36 35 (0,40 cts/minute hors surcoût de votre opérateur) munit de la référence du dossier voyage à 6 lettres afin de vous faire envoyer vos billets à domicile.

Bonne journée !

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (1)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page