Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Personnes sur les voies : impact

Bonjour, abonné depuis 2003 à la ligne Les Aubrais - Paris, force est de constater une nette dégradation du service au fil du temps. Ma question n'ayant pas été jugée pertinente sur le blog intercité, il n'en demeure pas que le problème nécessite une solution.
Il arrive que les trains s'arrètent avec pour raison 'personnes sur les voies'. Autant je comprends la mesure de sécurité et je ne vais pas le remettre en cause. Autant lorsque cela tombe un jour de grève et qu'il y a de fortes chances que ce soit le personnel qui soit sur les voies, je me demandais juste si la SNCF portait plainte et qu'il y avait des sanctions. Comme aucun client dans le train ne peut confirmer ou infirmer, nus ne pouvons que subir et juste savoir que ça peut recommencer le lendemain. Quelles mesures sont prises par la SNCF (j'ai déjà personnellement été débarqué par la police ferroviaire en gare de Juivisy alors que la destination était Paris) car des grévistes étaient sur les voies et donc eux non délogeables. sans aucun remboursement ni solution.

Benoit S.
Benoit S.

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page