Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Carte Weekend non reçue

Bonjour,

le 10 octobre ai réservé une carte Weekend avec mon prochain voyage par train en Italie avec option d'envoi chez moi mais je ne l'ai jamais reçue.
J'ai été au bureau de la gâre pour me reinseigner et ils on dit que normalement elle aurait été envoyée le 10 octobre mais de vous contacter afin de vous informer de cette anomalie et d'en recevoir une autre car mon train est le 11/11.
Vous peuvez me contacter à l'adresse email de mon compte si vous souhaitez.

Merci d'avance,
Daniele Polliotti

daniele polliotti
daniele polliotti

Bonjour Daniele,

Je vous invite à vous rendre en gare pour acheter un duplicata ( 15 € ) et ensuite d'en demander le remboursement depuis ce lien http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Dans votre demande, précisez bien le motif d'achat de votre duplicata ainsi que les références dossier en six lettres de la carte non reçue et du duplicata.

Bonne journée,

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page