Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

Altercation verbale avec samir au guichet de cergy prefecture le 02/11/2016 à 17h50

Un agent de guichet à mal pris le fait que je lui demande de parlé correctement à mon amie a qui il rétorquer " je m'en fou que la derniere fois il vous on recharger votre pass sans votre carte d'identité" et ma menacer de mort de "me casser les dents une par une" si il me croisé sur Cergy Prefecture , ou ailleurs. Je suis prêt a porté plainte , j'ai de nombreux témoin . Mais avant de faire cela je voudrais en parlé avec un responsable. A aucun moment moi je ne luis et manquer de respect . A l'inverse de ce monsieur qui juré et ma menacé de mort . J'attend un retour rapide svp de votre part avant la mise en demeure . je trouve inacceptable pour un adulte de ce comporté comme sa devant des clients et des passant . Je ne sais pas si vous vous accepté sa mais moi non . Mon numero de telephone et le 0782587491. Ce monsieur qui ce prénommé "Samir" devrait au moins avoir la décence de s'excuser , on a tous des vies difficiles je n'ai rien contre les erreurs mais nous n'avons pas a subir la bêtise de cette homme. Moi méme dans la grande distribution je me serais fait viré pour la moitié de cette altercation. Je tiens aussi a souligné que je suis passé ensuite au niveau de la boutique grande ligne et personne n'était capable de me fournir un contact ou un numéro de service client , il m'on carrément renvoyé vers "Samir" pour que je lui demande l’adresse écrite du service client en question . Ce que bien sure je n'allait pas faire puisque je ne suis pas la pour envenimé les choses . Vos camera et les témoins seront des éléments a charges je l’espère. En espérant ne pas me faire casser les dents ou tuer dans l'attente de votre réponse je vous serait grée d'accepté mes sincères salutation . Si ce n'était pas assez clair je souhaite m'entretenir avec un responsable avant d'allée au commissariat car je ne pense pas qu'il faille allé jusque la malgré la gravité des faits . Cordialement Carbonell Alexandre
.

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page