Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Cette question a été résolue

Réduction de 15 % sur les abonnements Forfait sur Paris/Rouen/Le Havre

Bonjour
Ce matin lors du renouvellement du mon forfait mensuel intercités sur la ligne Paris Saint-Lazare/Rouen/Le Havre, il m’a été dit que je pouvais bénéficier d’une réduction de 15% sur le prix de ce dernier. Hors au guichet, la personne m’a informé qu’elle ne pouvait le faire car mon renouvellement était hors période, mais que je pouvais néanmoins y prétendre en allant sur le site reclamation.sncf.com.
La difficulté est que je ne trouve pas où aller.
Pourriez-vous vous m’aider ?
Bien à vous
Mail envoyé par Intercité :
« Conscients que suite aux difficultés de production sur l’ensemble du 1er semestre, la qualité de service n’a pas répondu à vos attentes sur la ligne, nous avons décidé d’une mesure commerciale exceptionnelle sur le mois d’octobre : nous appliquerons une réduction de 15 % sur les abonnements Forfait et Optiforfait lors de l’acquisition ou du renouvellement du coupon hebdomadaire ou mensuel sur la ligne Paris Rouen Le Havre. »
« La mise en vente aura lieu à partir du 20 septembre. »
« Concernant les abonnés Forfait, les clients se verront appliquer la réduction de 15 % lors de l’achat de leur abonnement d’octobre. »
« Concernant les abonnés Optiforfait, les clients n’auront aucune démarche à réaliser et bénéficieront automatiquement d’une réduction de 15 % sur la mensualité de leur forfait d’octobre. »

raphaël lopez
raphaël lopez
Lolo G.
Lolo G.

Bonjour,
voici le lien pour la réclamation :
http://www.sncf.com/fr/services/service-client/formulaire...
Cordialement.

Satisfait de cette réponse ?

Oui (0)

Non (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page