Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

amende - avertissement

Bon jour,
Je suis touriste brésilien sur 12/09/2016 à 16:45, je pris le métro à la station Charles de Gaulle-Etoile et suis descendu à Bir-Hakeina, passé à travers le tourniquet et descendre les escaliers quand j'a été approché par le conducteur, il m'a demandé billet, mais je l'avais déjà jeté à la poubelle. J'ai essayé d'expliquer, mais malheureusement, moi et mon ami payé l'intégral de 100 euros d'amende.
1. Où sont les avis dans les stations pour garder le billet après utilisation? Je ne l'ai pas vu, je lui ai demandé, et il ne pouvait pas me le dire.
2. Les règles peuvent exister, mais ils doivent être clairs et explicites, en particulier pour les touristes. affiches d'avertissement, etc.
3. Parce que les conducteurs ne demandent pas le billet à la station de métro entrée roulette, puis le passager passer le billet?
4e. Parce que la roulette ne demande pas de passer le billet au départ, comme dans de nombreux pays? AUTRES PAYS ADOPTENT CE SYSTEME, LA GARDE DES PASSAGERS DU TICKET, mais ne peut pas sortir. C'EST AVEC PASSAGER COOPÉRER
5. J'ai été dévasté avec ce système, il est un piège pour les touristes. J'été pénalisé pour cela.
6. L'appareil photo que m'a tiré par le billet à la roulette, mais je ne perdrai pas mon jour pour le prouver.
J'ai parcouru le monde et a eu cette punition pour la première fois.
La France a reçu des millions de touristes, Paris est la capitale qui reçoit plus de touristes dans le monde, est un échec impardonnable aucun signe d'avertissement à l'entrée des stations et / ou avertissements mécanismes pour les touristes, qui ne vivent pas dans le pays.
L'appareil photo que m'a tiré par le billet à la roulette, mais je ne perdrai pas mon jour pour le prouver.

Atenciosamente,

MARIA EUGÊNIA DE SOUZA
MARIA EUGÊNIA DE SOUZA

Réponses

MARIA EUGÊNIA DE SOUZA
MARIA EUGÊNIA DE SOUZA

le pardon est pas de votre entreprise

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page