Questions & Réponses

Billets, trajets, services voyageurs, trains, autocars, tarifs et cartes ou encore échange et remboursement : posez ici toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses de notre part ou de la communauté.

Question en attente de réponse

réservations non matérialisées

Bonjour, abonné depuis 2003 à la ligne Les Aubrais - Paris, force est de constater une nette dégradation du service au fil du temps. Ma question n'ayant pas été jugée pertinente sur le blog intercité, je suis toujours en attente de réponse et solution;
Depuis quelques mois il a été décidé par une personne bien intentionnée de ne plus matérialiser les places réservées dans les trains intercité et de laisser les clients gérer ce léger problème. Sur le terrain, la personne venue suffisamment tôt pour s'assurer une lace assise se fait déloger par celui qui a réservé avec le sourire et peut faire le trajet debout faute de place disponible. Situation totalement intolérable. Il suffirait de limiter une voiture à la réservation potentielle ou de l'interdire tout simplement. Il n'est actuellement pas prévu de refaire l'étude alors qu'il y aurait matière à prendre en compte l'existant. Quelle est la solution et qui devons-nous contacter pour revenir en arrière sur cette ineptie qui génére tensions et fatigues des clients?
Dans l'attente d'une réponse et d'une solution;

Benoit S.
Benoit S.

Aucune réponse

Vous utilisez un navigateur dépassé

Pour une meilleure expérience du web, prenez le temps de mettre votre navigateur à jour ou de télécharger un navigateur plus moderne.

Voir le haut de la page